Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
21 février 2014

LE DERNIER BISOU

bisous-sms[1]

Est-ce que çà vaut le coup ?  BIS

De jeter un bouquet de marié(e) au fossé

Parce qu'on a vu d'autres fleurs dans un pré

Et qui nous ont rendu fous ?

Est-ce que çà vaut le coup ? BIS

Sur chacun, son long chemin, aller cracher

Tout ce vécu, aller le renier

Et tout miser sur un coup de va-tout ?

Moi, je te dis, entre nous

Depuis longtemps, les dés étaient jetés

Nos destins ont été tracés

Et c'était chacun, avec nos époux

Même si on a eu un rendez-vous

Qu'on a pu se résister

Faut qu'on n'en garde que l' Amitié

Et je t'offre de poème, ...comme un dernier bisou. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité