Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
19 février 2014

AH ! LA NORMANDIE

france-fecamp-normandie[1]

Ah ! La Normandie !

On dit qu'il y a de la pluie

Mais moi j'ai eu de la chance

Pendant mes vacances

Quand j'étais à Fécamp

Vous savez quand ?

C'était en deux mille treize

J'ai voulu voir les falaises

Les plages du débarquement

Les mouettes, les goélands

Voir partir les pêcheurs

Aux maquereaux

Visiter Honfleur

Et ses peintres, c'est si beau.

Faire une pause à Veules les Roses

Traverser le pont de Tancarville

Me balader à Deauville

Marcher sur les galets

Et rester en arrêt

Face à l'immensité de l'eau

Photographier les bateaux

Et le pont de Normandie

Tout est joli

Et Dieppe et Etretat

Mais y' a pas que çà !

 

Ah ! la Normandie !

Beaux souvenirs , je vous le dis

Tout çà grâce à Internet

Et aussi à Pierrette

Qui nous a super accueillis

Vraiment, je l'en remercie.

Et à Yves, le "coquillard"

Qui ne sera jamais en retard

Ce marin passionné

Qui va, qui vient selon les marées.

J'ai mangé des moules

Bu du cidre, j' étais pas saoule

J'aurais bien voulu voir la Manche

Passer par Arromanches

Pousser jusqu'à Cherbourg

Mais le temps était trop court

Me laisser portée par le vent

A travers le bocage normand

Faire coucou à l' Angleterre

Mais faut rentrer sur les terres

et ...

Demain, déjà partir

Mais c'est promis on va revenir

Car elle est belle, la Normandie

Cà, je vous le dis !

 

VACANCES FECAMP 18/07/2013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et en plus une amitié virtuelle devenue réelle !
P
souvenirs,souvenirs!!!!!
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité