Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
19 février 2014

TE SOUVIENS TU ?

Te souviens tu

Ta réparation

Sur ma vieille titine ?

Te souviens tu

Ta curiosité

Pour venir voir la voisine ?

Te souviens tu

ton balcon

Au parfum de Cajoline ?

Te souviens tu

Cette soirée

Au resto, avec mes copines ?

Te souviens-tu

Mes coups de fil

A faire crâmer tes casseroles ?

Te souviens tu

De cet été

Et nos balades en Creuse ?

Te souviens tu

De notre début d'idylle ?

Je t'ai trouvé si drôle

Te souviens-tu

Toi, comme un poisson ferré

Et moi, si amoureuse ?

Te souviens tu

Tous ces kilomètres

Pour se retrouver ?

Te souviens tu

Notre projet

De se marier ?

Te souviens tu

Cà devait être

Notre destinée !

Te souviens tu

Ben ...çà fait

Bien quelques années !

Mais même s'il y a eu parfois des doutes

On a tout de même continuer

Et ensemble sur la même route

On a appris à conjuguer

Jusqu'a maintenant

Le plus beau verbe : AIMER !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité