Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
21 février 2014

BACHELET et LES AUTRES ...

bacheletpaper01[1]

Elles tombent, elles tombent

Les filles et les femmes

Tu dois être fier dans ta tombe

Avec tes slows de charme

Qui font rêver

Qui font danser

Qui font flirter

Qui font pleurer.

Stratégie des flatteurs

J'ai rougi dans mon coeur

J'ai trahi mon bonheur

Tant pis, je me meurs !

 

Fallait pas jouer tu vois ...

Il est beau le résultat !

Fallait pas jouer avec moi

Et l'on n' en serait pas là !

Tu as su me fredonner Bachelet

Me mettre le coeur dans la sciure

Je suis tombée dans tes filets

De façon naîve et pure.

C'était un feu de paille

Mais à faire sauter les fusibles

Maintenant faut que je m'en aille

Avec mon coeur trop sensible

Je rentre donc dans ma chaumière

Et comater mes blessures

Et vivre comme c'était, hier !

En détestant cette aventure !

Fallait pas jouer tu vois !

Il est beau le résultat !

Fallait pas jouer avec moi

Et je n'en serai pas là !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité