Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
17 février 2014

MON AMI(E) FACEBOOK

1377[1]

Coucou ...Tu veux être mon ami(e) ?

Et j'te mettrai sur mon FACEBOOK

Tu y verras toute ma VIE

Et mes PHOTOS, mon nouveau look

Que j'ai mis sur mon PROFIL

Et tu pourras écrire sur mon MUR

J' me suis inscrite au mois d'avril

J' maitrise pas encore, c'est dur dur

Tourne les pages de l' ACTUALITE

Tu pourras voir tous les EVENEMENTS

Mais si tu veux un peu de CONFIDENTIALITE

Laisse moi un MESSAGE PRIVE éventuellement

Attention quand même à ton HISTORIQUE

Fais tout çà, discrètement

Y' a peut-être des gens sympathiques

Mais aussi des malveillants

AIME et PARTAGE

Sur la page ACCUEIL

Les blagues, les IMAGES

Mais ouvre l'oeil !

Y' des PUBS, des GROUPES, des JEUX

En marge qui s'affichent

Tu en choisis un peu

Les autres, tu SUPPRIMES, tu t'en fiches

Puis quelques CLICKS et c'est L' ADDICTION

Là, devant ton écran

T'as trouvé une nouvelle passion

T'y passes tout ton temps

T'as vite fait de repérer

Qu'on t' envoie des VIES

Pour aller t' amuser

Sur des JEUX avec tes AMIS

Faut obtenir des POINTS, faire des SCORES

Aller collecter des JOYAUX

Faire tomber des BULLES multicolores

Sauver des ANIMAUX

Cachés dans des CAGES

Aller au bout du PARCOURS

Ou attendre l' AJOUT D'UN GLACAGE

Et le PRECHAUFFAGE DU FOUR

Pour éliminer UNE GELATINE

Désolé, mission non effectuée

Vite, tu demandes à une copine

De venir te débloquer

Pour ne pas acheter au BAZAR

Tu veux toujours réessayer

Il se fait de plus en plus tard

Et déjà s'arrête le SABLIER.

Y'a des BULLES arc-en-ciel

T'as besoin d' ENERGIE

Y'a des TUILES couleur miel

Vite le temps se finit

Tu ne trouves pas les PAIRES

Ou tu n'as plus de CLEFS

Tu alternes ces jeux en SOLITAIRE

Mais tu restes contre un mur enchainé.

Ils osent te narguer tes compagnons

Ils ont dépassé ton NIVEAU

Cà bouillonne dans ton CHAUDRON

C'est de la drogue, un fléau.

Tu n'as plus de CHARME

Tu n'as plus de tune

Maintenant ta seule arme

C'est la ROUE DE LA FORTUNE.

Mais tu attends la dernière FUSEE

Ou ....enfin qu'il tombe

-pour te faire avancer-

Juste quelques BOMBES.

LA SORCIERE et ses POTIONS

T'ont tellement envoûté

Que tu en ressors...en conclusion

Les yeux exorbités.

"Maman, t'as fait le diner ?"

- Oh ! je n'ai pas vu le temps passer !

"Maman, qu'est-ce que t'as fabriqué ?"

- Oh ! j'étais trop occupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité