Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
17 février 2014

DECOS QUI BRILLENT

conserver-sapin-noel[1]

Décos qui brillent

Bibelots qui scintillent

Repas en famille

Champagne qui pétille

Bouchon qui pète

On met les belles assiettes

La maison est en fête

Moment super chouette

Guirlandes accrochées

Sur le sapin décoré

Crèche animée

Cadeaux déposés

Et moi, toujours avec mon stylo

Ce fidèle ami, qui cherche encore les mots

Même si je passe pour rétro

Car ne m'inspirent pas les mails à tire-larigot

Ni les SMS, ni les Allo !

Alors je resterai traditionnelle

Pour vous souhaiter un joyeux Noël

Et nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité