Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
19 février 2014

HOMMAGE AUX AIDES MENAGERES

aide-menagere

REFRAIN

Du sol au plafond

Qu' je m'étire le cou

Qu' je fasse tout à fond

Avec la tête de loup

Qu' je fasse pas les ponts

Tout l' monde s'en fout

Moi, j' suis dans les maisons

Et je gagne des sous.

 

COUPLET 1

Avec le balai à franges

Ou la serpillère

Avec le swiffer

Ou le chiffon à poussières

Il faut que je range

Y' a pas de mystère

J'ai juste quelques heures

Pour une maison entière.

 

C 2

Un coup d'" Oxygel

Un coup d' Ajax vitres

Sur tous les miroirs

Comment on m'appelle ?

L'aide ménagère !

Je vais aussi vite

Pour astiquer les baignoire.

 

C3

Et y' a les lavabos

Et des cheveux partout

Et y' a les bibelots

Et enlever les minous

Y'a les tableaux

A épousseter partout

Faut qu' ce soit beau

Quand vous rentrez chez vous

 

C4

Et y'a les tapis

Et les canapés

Et c'est pas fini

Y'a les escaliers

J' fais aussi les lits

Et aussi les W.C.

Et c'est encore pour bibi

Les toiles d'araignées.

 

C5

Avec Vigor ou Monsieur Propre

Avec Pliz ou O' Cédar

Faut qu' tout soit propre

Et c'est tout un art !

Et voilà, hop, hop !

Parfois quand je pars

On dit à Madame Propre

Merçi ! mais c'est rare !

 

AU REFRAIN ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité