Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
19 février 2014

UN MATIN DE JANVIER ....

Les vagues ondulent

Les voitures circulent

Ta vie recule

Point virgule.

 

REFRAIN   :

Non, c'est juste une pause

Je vous le dis . J'ose ?

Je vois déjà du rose

Dans cette prose !

------

 

Une nappe blanche

Une brûme, ce dimanche

Mais je vais être franche

Tu auras ta revanche !

 

En toi, tu brûles

T'enlèves ton pull

Tu es funambule

Avec ces gélules

 

Demain c'est lundi

Ce sera plus joli

Je vous le dis

Elle est belle, la vie.

 

Derrière la fenêtre

On peut lire peut-être

Le mot bien-être

S' accorder avec renaitre.

 

Déjà le tableau

S'avère plus beau

Le soleil a caressé l'eau

Pour que tu partes plus tôt.

 

CENTRE REGINA JANVIER 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité