Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
21 février 2014

COUPS DU SORT

Partagée, déchirée, écartelée

Je ne trouve pas de mots plus forts.

 

Je ne pouvais plus respirer

Et mourais en mon âme , en mon corps.

 

Un gourou m'avait endoctrinée

Une sorcière m'avait jeté un sort.

 

Une voix m'avait fait trembler

C'était stop ou encore.

 

Dépassés, débordés, incontrôlés

Mes sentiments sortaient de mes pores.

 

Je ne pouvais plus me gérer

Impuissante, je perdais le nord.

 

J'ai dû tout de même lutter

Et celà, très très fort.

 

Par sagesse, le repousser

Pour revenir, chacun à son port.

 

Et oui, çà peut arriver

Et mêrme celà, au plus fort.

 

Qu'il est dur de trancher

Face au coup du sort.

 

Je ne vous permets pas de juger

Ce qui est en mon coeur ; Dès lors...

 

Je suis une âme tourmentée

Jusqu'à ma mort.

 

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité