Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
21 février 2014

COMPTINE DE BALADE

photo-ruisseau_maxi[1]

Le long du petit ruisseau

A petits pas, à petits pas ...

Le long du petit ruisseau

Pas à pas, pas à pas ...

La nature c'est si beau

A petits pas, à petits pas ...

La nature c'est si beau

Pas à pas, pas à pas ...

Le soleil y est si chaud

A petits pas, à petits pas ...

Le soleil y est si chaud

Pas à pas, pas à pas ...

Le vent m'envoie des mots

A petits pas, à petits pas ...

Le vent m'envoie des mots

Pas à pas, pas à pas ...

Ils me collent à la peau

A petits pas, à petits pas ...

Ils me collent à la peau

Pas à pas, pas à pas ...

Cà me fait le coeur gros

A petits pas, à petits pas ...

Cà me fait le coeur gros

Pas à pas, pas à pas ...

C'est pas rigolo

A petits pas, à petits pas ...

C'est pas rigolo

Pas à pas, pas à pas ...

En pleurent même les oiseaux

A petits pas, à petits pas ...

En pleurent même les oiseaux

Pas à pas, pas à pas ...

Ils sentent mes maux

A petits pas, à petits pas ...

Ils sentent mes maux

Pas à pas, pas à pas ...

Un coup de sirocco

A petits pas, à petits pas ...

Un coup de sirocco

Pas à pas, pas à pas ...

M'a fichu K.O.

A petits pas, à petits pas ...

M'a fichu K.O.

Pas à pas, pas à pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité