Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHOSES DE MA VIE
19 février 2014

MESSAGE POST-MORTEM (+ avec la musique de ON SE RETROUVERA de FRANCIS LALANNE)

entretien-de-sepulture-entretenir-un-monument-de-famille-une-tombe-une-chapelle1[1]

Vous restez là, sur ce marbre

Bien loin des arbres

Les oiseaux continuent à siffler

La vie ne s'est pas arrêtée;

Je suis dans cette tombe

Cà ne sert à rien de pleurer

C'est trop tard pour regretter;

Moi, là où je suis

J'ai une autre vie !

J'en suis persuadée

Je viendrai vous le prouver !

Il n'y a que mon corps

Dessous, là, qui dort

Il y a longtemps que je suis ailleurs

Dans un monde qu'on dit meilleur !

Quand vous viendrez à chaque fois

Pour changer les fleurs ma foi

N'écoutez pas votre coeur

Et ne restez pas une heure !

Il ne faut pas que çà vous hante

Changez juste l'eau des plantes

Et n'ayez pas peur

Il ne vous en voudra pas le créateur !

La vie, elle est pas là-dessous

La vie, elle est devant vous

Moi, j'aurai fait mon temps

Même si j'aurais voulu vivre éternellement.

Qui sait ce qu'est la mort ?

Moi, je crois que çà rime avec encore

On éteint, on rallume ...

Et un nouveau chemin, on assume

C'est un grand mystère

Déjà, ... le soleil sur la terre !

Chacun croit à ce qu'il veut

Mais ;...Vivez le ... heureux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CHOSES DE MA VIE
Publicité
Archives
Publicité